Investir sa jeunesse en christ

Couverture du livre « Investir sa jeunesse en christ » de Malembe Ghislain aux éditions Croix Du Salut

L'Eglise Corps du Christ doit mettre une importance particulière à l'encadrement de la jeunesse. En effet, les jeunes, fleurs d'aujourd'hui sont les graines de hier et les fruits de demain. Investir dans la jeunesse est la période de floraison de l'Eglise. La manière dont nous encadrons nos jeunes aujourd'hui déterminera l'orientation et la santé (matérielle, physique et spirituelle) de notre Eglise de demain.