Inversion aversion

Couverture du livre « Inversion aversion » de Camille Lebienvenu-Afaf aux éditions Editions Encre Rouge

Je vous invite à entrer dans un monde où les hommes sont emprisonnés, où les femmes règnent sur un univers qu'elles croient parfait, et où pourtant l'amour et la rébellion font leur apparition, aux risques et périls de notre héroïne.
Ceci n'est pas un livre féministe. Ce n'est pas un livre... Voir plus

Ceci n'est pas un livre féministe. Ce n'est pas un livre antiféministe. Ce n'est pas une histoire réelle, et pourtant elle n'est pas irréelle non plus. Alors qu'est-ce ? Ce sera à vous d'en juger. Mais je peux vous dire que c'est un roman, un roman avec des personnages attachants un roman qui interroge notre humanité, qui questionne notre monde et ses limites.