Inventeurs et patenteux ; les idées folles qui rapportent

Couverture du livre « Inventeurs et patenteux ; les idées folles qui rapportent » de Etienne Marquis aux éditions Edimag
  • Editeur : Edimag

Que puis-je faire avec ce merveilleux produit que je viens d'inventer? Comment puis-je obtenir un brevet d'invention? Comment puis-je donner libre cours à ma créativité? Suis-je obligé de protéger mes inventions? Quels sont mes droits en matière de propriété intellectuelle?

Ce guide a été... Voir plus

Ce guide a été conçu à l'intention de tous les inventeurs. même ceux et celles qui s'ignorent! Les étapes sont importantes dans tout le processus qui peut vous rendre riche grâce à votre invention. Il faut bien connaître le parcours qui vous attend pour éviter les erreurs et les pièges.