Intuition en contrepoint

Couverture du livre « Intuition en contrepoint » de Etienne Haeringer aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

L'intuition, c'est notre manière d'être. Les réflexions ne viennent qu'ensuite, et les décisions, et les convictions. Et être c'est devenir, changer de forme, imperceptiblement le plus souvent, brutalement parfois, mais sans cesse toujours. Il y a, par là derrière, cette présence qui veille, une réserve, une coulisse, une référence, mais en mouvement, en deçà des mots pour la décrire ou l'exprimer. Et cette saveur qui se pose sur les choses et les gens ne se donne qu'au singulier et ne peut se transmettre.