Interventions divines ; rencontres inspirantes avec le divin

Couverture du livre « Interventions divines ; rencontres inspirantes avec le divin » de  aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

L'idée m'est venue pour la première fois le jour où une ministre du culte m'a demandé si je connaissais des histoires « d'interventions divines ». J'en avais. Je n'avais jamais osé raconter ces histoires publiquement, mais, en effet, j'avais vécu ce que je croyais être des rencontres avec le divin. J'ai compris qu'une intelligence divine, que de nombreuses personnes surnomment Dieu, communique quotidiennement avec des millions d'individus. Ce sont leurs histoires que je vous raconte dans ce livre.