Instinct

• Editeur : Amphora
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Des réponses à vos questions comme : comment entretenir ses qualités physiques avec l'âge ? Comment pratiquer une activité physique quand on est en surpoids ? Comment gagner en endurance, en puissance et en réactivité ? Comment éviter d'avoir un mode de vie sédentaire quand on n'aime pas le sport ? Comment travailler simultanément force, équilibre, gainage et proprioception ? Comment développer ses muscles de manière équilibrée et coordonnée ?

Dans ce monde où tout va vite, ce livre constitue un retour aux sources. Il invite à réfléchir sur notre mode de vie et sur notre mode de pratique physique et sportive et surtout à se reconnecter avec ce qui nous définit profondemment. Il nous amène à prendre conscience que l'évolution technologique, qui a de nombreux avantages et qu'il n'est pas question de rejeter, a également des répercussions sur notre état de santé et sur notre vision de l'entraînement sportif. Il s'agit d'apprendre à vivre (et à s'entraîner) avec notre temps sans oublier qui nous sommes et d'où nous venon