Instants poses

Couverture du livre « Instants poses » de Antonini-C aux éditions Le Manuscrit

"hélas! lui dit elle, j'y pensais"... voici ce que christian fit dire a une femme alors que son mari , qui rend son dernier souffle, lui conseille de se remarier vu sa jeunesse... C'est avec finesse, avec une grande poèsie que l'existence est passée au crible sous la plume de l'auteur.La vie, l'amour,la mort,la haine, l'homme, la femme, le sexe, tout est devisagé, tout est mis à nu. Parfois sous les traits d'un pseudo mysogine, parfois sous les traits d'un romantique qui se serait trompé d'époque... Christian s'approprit un instant de vie pour nous les transmettre par des mots tel un peintre met sur sa toile un paysage qui le charme.