Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Instants d'années, autobiographie

Couverture du livre « Instants d'années, autobiographie » de Raymonde-Cecile Interlegator aux éditions L'harmattan
Résumé:

Écrire. J'y pensais depuis longtemps.Déjà enfant, l'ennui m'apparaissait comme une source d'inspiration possible, un espace que j'aurais rempli, ou mieux qui m'aurait nourrie d'une saveur particulière avec une densité qui me permettrait de ne plus m'es dans les rêves.Il fallait que je saute le... Voir plus

Écrire. J'y pensais depuis longtemps.Déjà enfant, l'ennui m'apparaissait comme une source d'inspiration possible, un espace que j'aurais rempli, ou mieux qui m'aurait nourrie d'une saveur particulière avec une densité qui me permettrait de ne plus m'es dans les rêves.Il fallait que je saute le pas. À tout âge, on peut s'offrir une enfance heureuse.Née en 1947 au sein d'une famille juive traumatisée par les monstruosités de la guerre, Raymonde-Cécile Interlegator relate dans ce livre son itinéraire depuis son enfance parisienne jusqu'à son installation en Suisse. Au travers de ses expériences, elle a cherché à apaiser les souffrances d'un passé ancestral douloureux tout en retrouvant ses racines grâce à son amour de jeunesse.

Donner votre avis