Inspirations d'une blessee - recueil de poemes

Couverture du livre « Inspirations d'une blessee - recueil de poemes » de Kluth-Margery Sabine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de poèmes à la teneur tantôt sombre et désespérée, tantôt pleine d'amour et d'espoir, est le reflet des troubles que la Vie dispose parfois sur notre chemin. Tel un symptôme, il fût rédigé sur un coup de tête, comme une énorme vague d'inspiration, un besoin vital d'exprimer ses sentiments, en une seule journée. Les mots y content de troublantes expériences hallucinatoires, mais aussi la peur, le désespoir, l'amour et les valeurs qui animent l'autrice.