Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dr Wayne Dyer vous offre ce jeux de 50 cartes basé sur son best-seller du même nom. Son but est de vous aider à cultiver l'inspiration créative et à en faire l'une de vos motivations fondamentales dans la vie. En effet, plutôt que de la laisser surgir d'elle-même de temps en temps, de manière apparement indépendante de vos propres désirs, vous pouvez l'orienter en fonction de ce que vous souhaitez réellement obtenir.
L'inspiration, c'est pour tout le monde ! Elle n'est pas réservée aux génies créatifs les plus doués des arts et des sciences : elle fait partie intégrante de ce qui vous est dû en venant au monde. En lisant ces cartes, vous y découvrirez des sugestions très précises pour vivre de manière inspirée de façon à arpenter la voie qui conduit à ce monde de l'inspiration, et répondre à l'appel de votre vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !