Inspecteur Lachouette ; les secrets de la rédemption

Couverture du livre « Inspecteur Lachouette ; les secrets de la rédemption » de Michael Rodet aux éditions Mon Petit Editeur

Petit matin d'été au commissariat d'Havrele, ville portuaire du nord de la France. Dans son bureau, Jean Patrick Lachouette, alias Hibou, doit une nouvelle fois se frotter à une sale affaire ! Que peut-il bien se passer dans la tête d'un homme pour en arriver là ? Tout en se grattant le crâne, il tente de répondre à cette question existentielle. Une affaire d'homicides le turlupine. L'inspecteur Lachouette s'engage alors dans une enquête pleine de rebondissements où la réalité se mêle à l'humour et à la dérision. Accompagné de Betty, sa fidèle collaboratrice, une piste va peu à peu les orienter vers « Les secrets de la rédemption ». Son influence est redoutable. À sa lecture, rien n'est plus comme avant ! Des femmes, pour la plupart, ont même vu leur vie basculer. Hibou ira donc jusqu'au bout de sa mission en sachant toutefois qu'il devra en affronter des conséquences pour le moins inhabituelles !