Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Insoutenables longues étreintes

Couverture du livre « Insoutenables longues étreintes » de Ivan Viripaev aux éditions Solitaires Intempestifs
Résumé:

Je veux toujours quelque chose en plus, quelque chose de plus grand, quelque chose de réel. Ce qui me manque, c'est le plaisir, je manque du vrai, du véritable plaisir, de la satisfaction totale. Ce dont je manque, c'est de totalité´. Ce dont je manque, c'est d'une sorte d'intégrité´. Ce dont je... Voir plus

Je veux toujours quelque chose en plus, quelque chose de plus grand, quelque chose de réel. Ce qui me manque, c'est le plaisir, je manque du vrai, du véritable plaisir, de la satisfaction totale. Ce dont je manque, c'est de totalité´. Ce dont je manque, c'est d'une sorte d'intégrité´. Ce dont je manque, c'est d'une réalité´ authentique. Tout est comme dans un rêve, comme dans une gangue de caoutchouc.

Cette pièce est une quête effrénée du plaisir à tout prix, une recherche d'intensité par le sexe, la drogue, la violence mais qui dévoile surtout une désorientation et une perte de repères. Tout cela, avec le désir profond de trouver du sens, de l'amour et de la liberté. C'est un voyage qui, avec humour, tendresse et poésie nous renvoie à nos propres questions sans réponse.

Galin Stoev

Donner votre avis