Innocence coupable

Couverture du livre « Innocence coupable » de Sarah Siritzky aux éditions Mon Petit Editeur

Labyrinthe entre l'enfance et l'âge adulte, ce livre est un troublant cocktail d'innocence et de perversion à la découverte d'un nouveau monde. Agressée sexuellement à l'âge de cinq ans, une petite fille grandit anesthésiée et amnésique, jusqu'au jour où se réveille la conscience de l'adulte en elle qui s'était fermée suite à la peur, à la culpabilité. Devenue femme, elle part à la recherche de sa propre identité sexuelle et entreprend une démarche pour guérir et découvrir l'univers pulsionnel des adultes. Un voyage initiatique au coeur de la jungle des passions humaines et surtout masculines.