Injustice ; les Dieux sont parmi nous Tome 11

Couverture du livre « Injustice ; les Dieux sont parmi nous Tome 11 » de Mike Miller et Brian Buccellato et Tom Derenick aux éditions Urban Comics

Le règne de Superman touche à sa fin.

Le règne de Superman touche à sa fin.
Du moins, c'est ce dont Batman et les quelques alliés qu'il lui reste encore sont convaincus. Pour venir à bout du tyran, le justicier de Gotham a fait appel au seigneur de guerre Thanagar pour récupérer la seule arme capable de leur apporter la victoire : la kryptonite. Avec l'aide de cette pierre, et l'appui de Deathstroke et de Lex Luthor, l'avenir de la Terre serait-il enfin sauvé ?