Initiation Pacifique ; rencontre avec les êtres de l'eau

Couverture du livre « Initiation Pacifique ; rencontre avec les êtres de l'eau » de Jean-Charles Granjon aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

L'auteur s'est engagé dans cette vie pour multiplier ses chances de contacts avec les Êtres de l'eau, ces « personnes » non humaines que nous nommons cétacés et pour partager avec le plus grand nombre ces rencontres et ce qu'elles apportent à l'humain.
Il y a précisément 15 ans, il a suivi une... Voir plus

Il y a précisément 15 ans, il a suivi une intuition et est parti en quête d'une dimension oubliée de son Être.
Pour vivre cette quête, la Polynésie française s'est imposée à lui. Ce fut sa première rencontre avec l'Océan Pacifique. Pourquoi la Polynésie française ? Parce que lorsque l'on regarde la carte du monde en plaçant ces îles en son centre, on découvre que la planète que nous habitons est une planète océan. Ce livre est nourri de cette expérience qui lui a permis de se confronter, grâce à sa rencontre avec les baleines et avec un homme médecine tahitien, à lui-même et d'entamer un chemin d'éveil guidé par ces « gardiens de l'océan ».