Inceste & moi ; survivre pour renaître

Couverture du livre « Inceste & moi ; survivre pour renaître » de Nina Minichelli aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Inceste & moi, est l'histoire de Nina, une écorchée vive en quête de réponses sur un mal-être qui la ronge depuis toujours.

Encouragée par sa femme, Nina décide d'entamer une psychanalyse avec Sara M. Une aventure fulgurante entre les deux femmes mènera Nina à revivre l'horrible traumatisme refoulé dont elle a été victime, au sein de sa propre famille. Démarre pour elle une lutte acharnée entre la folie et la raison. Nina n'a pas le choix : elle doit accepter la vérité pour renaître ou bien mourir.
Un ouvrage au caractère exutoire aussi percutant que bouleversant sur la capacité de l'être humain à mieux se comprendre pour vivre pleinement.