In homo veritas - homo rigolens

Couverture du livre « In homo veritas - homo rigolens » de Fournaud Denis aux éditions Humour Et Savoirs

Note d'une main gélosophique.

IN HOMO VERITAS, C'est le livre d'HOMO RIGOLENS*, car :
Le Rire est toujours le propre des Hommes et des Femmes.
Un parti de déraison persiste à prendre sans donner, et les circonstances exigent maintenant un « travail... Voir plus

Note d'une main gélosophique.

IN HOMO VERITAS, C'est le livre d'HOMO RIGOLENS*, car :
Le Rire est toujours le propre des Hommes et des Femmes.
Un parti de déraison persiste à prendre sans donner, et les circonstances exigent maintenant un « travail sérieux ».
Nous sommes à deux doigts de l'extinction des techniciens, qui savent tout sans rien savoir, et ne rient jamais. Les plus malins veulent s'emparer de toute gouvernance, en cerveaux augmentés de Trans- Humanistes, dominants et obstinés.
Il est « l'heure de réguler tout ça » par notre force comique. Et le discernement du rire est un immense plaisir de la Raison.
Vous le trouverez dans ce livre fourre-tout, patrimoine commun de la Sagesse Gélosophique. Alors, vous ne serez pas du crépuscule sans humour des tristes « andouilles ».
Rire en raisonnant vous va si bien.

* Le blog HOMO RIGOLENS se clique en lettres majuscules dans la fenêtre Google , depuis 2013.
Bonne lecture, Sined Duanruof