Impression

Couverture du livre « Impression » de Frederic Delalot aux éditions Le Manuscrit

Branches désinvoltesDes notes répétitivesLà l'atlante faune S'éparpillait en forme Étrangers autour de braisesServies Imprévoyante Durait mille ans au fond uniformesEt nous tâchions de devenirInvisiblesPrétexte à des gouaches Sans attendre le tour enivrantDe serpentine. AlanguisPréambule dans le tain et au roulisS'étirait devant les abîmes La ligne ostentatoire.Voilures aux contours De brouillons mêlant nos voix d'émeute Rocher des curieux Négligeant l'aspect