Imposition des societes - imposition des societes etablies au senegal

Couverture du livre « Imposition des societes - imposition des societes etablies au senegal » de Thiam Youssouf Bocar aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Loin d'être une perfection, cet ouvrage se donne pour principal objectif de déterminer l'imposition des sociétés au Sénégal. A travers ses développements, l'auteur nous montre dans un premier temps le principe d'une imposition normale des sociétés pour ensuite dans une seconde partie nous faire part du régime exceptionnel de certaines sociétés sénégalaise. L'imposition des sociétés sénégalaise cible tout les étudiants de droit fiscal sénégalais, mais aussi les professionnels.