Imbroglio à Boulogne

Couverture du livre « Imbroglio à Boulogne » de Philippe-Willy Annon aux éditions Les Impliques

Deux fugitifs en cavale vont, l'espace d'une semaine, provoquer à leur insu une série de situations bouleversant l'existence de personnages qui n'ont a priori rien en commun et dont certains ne sortiront pas indemnes. Cette épopée tragicomique, évoquant notamment les derniers soubresauts de résistance face au remodelage urbain de la fin du XXe siècle, est prétexte à plaquer un regard démythifié sur l'étrange société dont elle nous renvoie l'écho.