"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans ce deuxième tome, la production de Mark Rothko est amplement interrogée et ce, en identifiant des constantes plastiques, esthétiques, philosophiques. A partir de ces différences, l'auteur a tenté de repérer les matrices dynamiques de l'oeuvre. Il a voulu contribuer à une réhabilitation de l'oeuvre entière de Mark Rothko en s'appuyant sur une problématique centrale : la relation entre Image et Abstraction, ce /pôle variant/ mettant en évidence d'une manière effective l'unité de l'ensemble de sa création picturale allant de 1924 à 1970.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !