"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La nouvelle vient de tomber : Nelson Bamberg s'est évadé et n'a qu'une seule idée en tête, rendre son trône au terrifiant Évariste le Juste. Et le pire, c'est qu'Ilona Melville est priée de ne pas s'en mêler !
Eh bien c'est mal connaître la créatrice du plan diaboliquement génial qui a permis aux H(Z)éros de l'histoire de revivre. Surtout qu'elle est la seule à avoir compris le projet machiavélique de Bamberg : libérer Évariste le Juste, enfermé dans la prison d'Alcatraz grâce... à des super-vilains de l'histoire.
On retrouve Ilona Melville et les Zéros de l'histoire pour une nouvelle aventure en plein coeur de la célèbre prison d'Alcatraz, Nelson Bamberg s’est évadé et n’a qu’une seule idée en tête, rendre son trône au terrifiant Évariste le Juste le tyran dont Ilona a empêcher le plan machiavélique lors du tome précédent. On retrouve des personnages attachants et on va en découvrir d'autres, cette suite a moins d'actions que le tome 1, mais il reste tout aussi prenant. Toujours bourré d'humours, le récit est léger et documenté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !