Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Ilona Melville et les Zéros de l'histoire nous conduisent au Brésil pour un affrontement final avec Évariste le Juste. La mission a Alcatraz ne s'est pas bien déroulé est-ce que Camility Jane est en vie où est-ce un piège d'Evariste le Juste ? Ilona Melville et les Zéros vont il recevoir une aide extérieur pour battre le tyran.
un final prenant, de l'action et des rebondissement, une intrigue addictive mais un scénario qui aurait pu être plus intense et un final trop rapide.
On retrouve Ilona Melville et les Zéros de l'histoire pour une nouvelle aventure en plein coeur de la célèbre prison d'Alcatraz, Nelson Bamberg s’est évadé et n’a qu’une seule idée en tête, rendre son trône au terrifiant Évariste le Juste le tyran dont Ilona a empêcher le plan machiavélique lors du tome précédent. On retrouve des personnages attachants et on va en découvrir d'autres, cette suite a moins d'actions que le tome 1, mais il reste tout aussi prenant. Toujours bourré d'humours, le récit est léger et documenté.
Une aventure qui revisite les personnalités de l'histoire de façon loufoque et déjanté, une héroïne intelligente et dynamique. Cette bande atypique son le seul espoir de l'humanité pour empêcher qu'un tyran met en oeuvre son plan diabolique. Avec la plume de Marine Orenga et des illustrations d'Olivier Silven, on découvre une aventure dynamique, l'histoire est prenante, des personnages attachants, de l'action et des rebondissements. Un lexique riche, des passages documentaires, de l'humour.
Une lecture que je conseille, un tome qui pose les bases pour cette saga, de bonne joute piquante.
"Mes amis, ceci n'est pas un ordre, c'est un cri de ralliement ! Étouffez cet incendie qui ravage le globe et que vous seuls avez le pouvoir d'éteindre ! Tournez le dos à cet imposteur qui vous manipule pour sa propre gloire ! Libérez-vous ! Non pour suivre aussitôt un nouveau tyran, mais pour devenir vos propres maîtres et prendre en main vos destinées ! Pour l'honneur, et la liberté !"
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !