Illunis

Couverture du livre « Illunis » de Psycho aux éditions Sydney Laurent

Victor Sanchez, vivant en Vajanadie, est atypique et souvent rejeté par son monde. Il encourt de nombreux problèmes dans sa vie, empreinte de mystères et de symbolismes dus à une légende ancienne oubliée par les Hommes et qui pourrait bien avoir un lien avec lui. L'illunis est un oiseau qui retrace son évolution dans la vie, un oiseau silencieux, qui semble l'appeler. Une rencontre avec un garçon va bouleverser une vie aussi étonnante que ce petit Victor aurait aimé montrer. Nous avons tous un petit Victor en nous.