Couverture du livre « Il y a dans ce que taisent les levres une verite que le silence ne saura jamais taire » de Le Dore Evelyne aux éditions Saint Honore Editions

Le titre à lui seul exprime l'échange.
Au silence véritable le privilège inoubliable, à celui qui ne s'est jamais tu, l'apanage d'une Âme sans visage, il est l'Instant, ineffable élément dans lequel les âmes se possèdent intimement.
Il est une qualité que bien des mots peuvent ignorer, de... Voir plus

Le titre à lui seul exprime l'échange.
Il est une qualité que bien des mots peuvent ignorer, de l'indicible toucher, goûter la volupté d'exister ; en l'étreinte ensilencée, le coeur aux lèvres porté, là où quelques grâces secrètes demeurent, sous l'empreinte du baiser.
Il y a dans ce que taisent mes lèvres une vérité que le silence ne saura jamais taire qu'une éternelle présence éclaire, une Étoile, sous un ciel de verre.
Aimer a comme exigence une double existence, il est un Homme pour qui je vis cette belle intransigeance...En écho à ma passion, il t'appartient à jamais de porter mon Intime Affection.