Il m'a volé ma vie

Couverture du livre « Il m'a volé ma vie » de Celine Bougault aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332782090

« Je n'ai pas demandé à vivre. Et eux non plus. Il y a deux versions sur ma venue au monde. Celle de ma grand-mère : « Ta mère a oublié de prendre la pilule », et celle de ma mère : « Tu es venue parce qu'on l'a voulu ». Qui croire, que croire ? Enfin bon, j'étais là, je vivais dans un appartement en ville avec mes parents et mon frère qui avait quinze mois de plus que moi. Et c'était ça, le problème : j'étais une fille, donc plus vulnérable aux yeux de mon père, et le second enfant. Ne dit-on pas que le premier est souvent le plus aimé ? Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais c'est en tout cas ce qui s'est passé chez moi. »