Il était une fois les Diables Rouges : Eden Hazard

Couverture du livre « Il était une fois les Diables Rouges : Eden Hazard » de Lapuss' et Pierre-Yves Hamo aux éditions Kennes Editions

Avant d'être les plus beaux et les meilleurs joueurs du monde, adulés, adorés et convoités par les plus grands clubs, nos Diables Rouges ont d'abord été des enfants, des joueurs de petits clubs... C'est ce parcours qui les a aidés à grandir et à devenir des stars du ballon rond qu'on vous propose de retrouver dans Il était une fois les Diables Rouges! Dans ce tome, place à Eden Hazard, notre artiste (et capitaine)!