Il était une fois Déneige & Etoiledesmers

Couverture du livre « Il était une fois Déneige & Etoiledesmers » de Themys Eridine aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Il était une fois Déneige & Etoiledesmers Thémys Eridine Conte de 330 000 caractères Dans un monde où la sorcellerie renaît lentement des mains des enchanteresses, les rois des contrées Etoiledesmers et Déneige décidèrent de faire marier leur premier né pour faire valoir leur réunification. Mais, qu´advient-il lorsque le premier enfant s´aperçoit que sa promise est un garçon ? Cassie, enchanteresse du royaume Etoiledesmers veillera sur le premier prince parce que le destin des héritiers n´était pas un hasard. Le pouvoir des nécromanciens semble lentement revenir pour s´approprier ce qui avait été longtemps enfoui dans les entrailles de la Terre Lunaire.

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/