Idylles de Narbonne : Si Narbonne m'était contée

Couverture du livre « Idylles de Narbonne : Si Narbonne m'était contée » de Zaina Folco aux éditions Cap De L'etang

Un livre pour déambuler au gré des vestiges d'une ville, Narbonne, qui nous entraîne de l'Antiquité romaine à sa modernité. Un petit guide poétique pour raconter l'histoire de ceux qui ont construit la ville de Narbonne, l'ont habitée, animée depuis le IIe siècle avant notre ère. Après avoir été un port, une ville romaine, le Moyen Âge s'est installé et la vie a continué son cours pour offrir aujourd'hui une belle cité à découvrir et où il fait bon vivre.