"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Résumé :
Florida, William Florida, est un détective privé à l'ancienne, du genre bureau minable et belles blondes; et justement celle qui toque à son carreau est grande, belle et américaine... Louise Townbar est à la recherche de sa fille Holly disparue et dont la trace passe par Marseille. Ensemble, c'est à Ibiza qu'ils vont partir pour la retrouver, car Holly est peut-être en quête du chanteur des Doors, Jim Morrison, mort et enterré à Paris, mais dont la légende voudrait qu'il soit encore vivant. A Ibiza.
"Ibiza Fucking Island" (dont l'auteur explique le titre sans réelle grossièreté à l'intérieur) est le premier d'une mini-série consacrée au personnage de William Florida.
Né à Marseille, l'auteur Bruno Leydet dirige une structure culturelle et écrit des romans, des romans policiers, des scénarios et des pièces de théâtre. Il a obtenu le Grand prix littéraire de Provence en 2006 pour "Sortez vos morts", publié aux éditions Jigal.
Ibiza Fucking Island est paru à L'écailler du Sud en 2004 sous le titre "Jim Morrisson Is Alive And Well And Living In Ibiza"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !