I.A. : Intelligence alertée

Couverture du livre « I.A. : Intelligence alertée » de Meignan Christophe aux éditions Stellamaris

Mémoirtificielle
22 personnages, 30 minutes

L'évolution technologique, l'intelligence artificielle, permettent aux humains une assistance considérable qui pourrait démultiplier leurs réalisations dans de nombreux domaines.

Marché aux puces
22 personnages, 45 minutes

Mieux, une... Voir plus

Mémoirtificielle
22 personnages, 30 minutes

Marché aux puces
22 personnages, 45 minutes

Mieux, une technologie révolutionnaire, aux portes de nos cerveaux, l'implant cérébral, apporterait des capacités insondables à chacun de nous.

____

Voici deux pièces qui abordent ces thèmes en montrant tout d'abord les bienfaits puis les dérives potentielles de ces nouvelles technologies.

Avec humour, jeunes comédiens et adultes spectateurs évoluent tout au long du déroulement de ces pièces en un acte.