Hymne au caucase

Couverture du livre « Hymne au caucase » de Jamal Kitel aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204960012

L'apprenti et le maître dans un champ virtuel se rencontrent et se perdent, comme si le monde les poussait aux marges de la réalité, ils acceptent encore une fois d'essayer de se rencontrer. Mais où donc ?Je vous confie M, Mme, les lecteurs, ce petit écrit poétique, lisons le, donc, ensemble, moi avec vous, sans complexe, avec ce que nous savons, ce que nous ignorons.C'est un petit recueil futuriste, même lorsqu'il le passé l'étourdit, le conduit ; qui n'aime pas la Russie, même aux USA, qui ne connait pas l'Ukraine ?C'est un petit écrit différent par son souffle et ses propos !