Des idées de lecture pour ce début d'année !
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés. Le docteur Allison Baker ne pense qu'à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu'une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique... et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. En découvrant qu'elle est humaine, il se met à la haïr, et comme on lui a tout volé, il décide que ce n'est que justice s'il la garde. Mais très vite, il ne peut plus se passer d'elle. 880 s'est choisi un nom - Obsidienne - synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu ! « Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com « Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog
J’ai beaucoup aimer ce tome, l’histoire de Obsidienne qui change un peut des autres. La plume et toujours aussi captivante et on ne lache pas le livre avant de l’avoir terminé ! J’aime le fait qu’on retrouve d’anciens personnages tout en en decouvrant de nouveaux, et j’ai hâte de lire le prochain tome que j’attend avec impatience !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."