"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comme le tome précédent, celui-ci est très court, à peine plus de 200 pages. Malgré ça, jnai vraiment aimé ce tome et les changement dans le scénario par rapport au autres. J’ai beaucoup apprécié les personnages très touchants, et retrouver ceux que j’aime tant !
ce tome a touché mon cœur et les personnages se sont creuser un chemin jusqu’à lui avant de refermé derrière eux ! J’ai été touchée, énervée, émue, triste, les larmes aux yeux, mais j’ai aussi eu la joie et les rires, toute une palette d’émotions variées qui m’a transportée ! J’ai adoré Pénombre et il fait indéniablement partie de mes personnages préférés ! Cette saga me captive à chaque tome et je ne suis jamais déçue ! Une fois encore, c’est une grande réussite que je relirais à coup sûr, car ils ont su captiver mon âme de lectrice !
Un nouveau tome sympathique qui sort de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jeannie, infiltrée dans les laboratoires faisant des expériences clandestines sur les Hybrides. Le scénario est un peu plus profond que d'habitude avec une remise en question de tout ce que les hybrides ont construit et de leurs alliés. Les scènes érotiques sont toujours divertissantes et j'ai aimé croiser beaucoup d'anciens personnages. Une lecture détente et pas prise de tête pour les vacances.
Une série toujours aussi sympa. Ce tome-ci sort un peu de l'ordinaire avec une histoire différentes des autres. On y suit Brute, conseiller de l'OPH, et Rebecca, la fille de Tim Oberto, le chef humain de la section spéciale chargée de trouver les hybrides encore prisonniers. Si ce n'est pas de la grande littérature et que le scénario est sans surprise, les personnages sont attachants, les scènes érotiques toujours très divertissantes et le changement de décor est bienvenu. Une série et un tome bien sympas pour décompresser sans se prendre la tête.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !