Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Laurann Dohner

Laurann Dohner

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (14)

  • add_box
    Couverture du livre « Hybrides Tome 15 : héros » de Laurann Dohner aux éditions Milady

    Withney Lobry sur Hybrides Tome 15 : héros de Laurann Dohner

    Comme le tome précédent, celui-ci est très court, à peine plus de 200 pages. Malgré ça, jnai vraiment aimé ce tome et les changement dans le scénario par rapport au autres. J’ai beaucoup apprécié les personnages très touchants, et retrouver ceux que j’aime tant !

    Comme le tome précédent, celui-ci est très court, à peine plus de 200 pages. Malgré ça, jnai vraiment aimé ce tome et les changement dans le scénario par rapport au autres. J’ai beaucoup apprécié les personnages très touchants, et retrouver ceux que j’aime tant !

  • add_box
    Couverture du livre « Hybrides Tome 12 : pénombre » de Laurann Dohner aux éditions Milady

    Withney Lobry sur Hybrides Tome 12 : pénombre de Laurann Dohner

    ce tome a touché mon cœur et les personnages se sont creuser un chemin jusqu’à lui avant de refermé derrière eux ! J’ai été touchée, énervée, émue, triste, les larmes aux yeux, mais j’ai aussi eu la joie et les rires, toute une palette d’émotions variées qui m’a transportée ! J’ai adoré Pénombre...
    Voir plus

    ce tome a touché mon cœur et les personnages se sont creuser un chemin jusqu’à lui avant de refermé derrière eux ! J’ai été touchée, énervée, émue, triste, les larmes aux yeux, mais j’ai aussi eu la joie et les rires, toute une palette d’émotions variées qui m’a transportée ! J’ai adoré Pénombre et il fait indéniablement partie de mes personnages préférés ! Cette saga me captive à chaque tome et je ne suis jamais déçue ! Une fois encore, c’est une grande réussite que je relirais à coup sûr, car ils ont su captiver mon âme de lectrice !

  • add_box
    Couverture du livre « Hybrides Tome 11 : vérité » de Laurann Dohner aux éditions Milady

    Kamiyu-chan sur Hybrides Tome 11 : vérité de Laurann Dohner

    Un nouveau tome sympathique qui sort de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jeannie, infiltrée dans les laboratoires faisant des expériences clandestines sur les Hybrides. Le scénario est un peu plus profond que d'habitude avec une remise en question de tout ce que les hybrides ont...
    Voir plus

    Un nouveau tome sympathique qui sort de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jeannie, infiltrée dans les laboratoires faisant des expériences clandestines sur les Hybrides. Le scénario est un peu plus profond que d'habitude avec une remise en question de tout ce que les hybrides ont construit et de leurs alliés. Les scènes érotiques sont toujours divertissantes et j'ai aimé croiser beaucoup d'anciens personnages. Une lecture détente et pas prise de tête pour les vacances.

  • add_box
    Couverture du livre « Hybrides Tome 5 : brute » de Laurann Dohner aux éditions Milady

    Kamiyu-chan sur Hybrides Tome 5 : brute de Laurann Dohner

    Une série toujours aussi sympa. Ce tome-ci sort un peu de l'ordinaire avec une histoire différentes des autres. On y suit Brute, conseiller de l'OPH, et Rebecca, la fille de Tim Oberto, le chef humain de la section spéciale chargée de trouver les hybrides encore prisonniers. Si ce n'est pas de...
    Voir plus

    Une série toujours aussi sympa. Ce tome-ci sort un peu de l'ordinaire avec une histoire différentes des autres. On y suit Brute, conseiller de l'OPH, et Rebecca, la fille de Tim Oberto, le chef humain de la section spéciale chargée de trouver les hybrides encore prisonniers. Si ce n'est pas de la grande littérature et que le scénario est sans surprise, les personnages sont attachants, les scènes érotiques toujours très divertissantes et le changement de décor est bienvenu. Une série et un tome bien sympas pour décompresser sans se prendre la tête.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !