Hybrides Tome 3 : vaillant

Couverture du livre « Hybrides Tome 3 : vaillant » de Laurann Dohner aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie... sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu'une femme adorable s'aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l'état pur, et plus il se rapproche d'elle, plus elle l'attire. Dès qu'il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

J’ai eu un peut plus de mal à lire se tome et à m’attacher au personnage de Vaillant, bien qu’il soit très touchant. En revanche, j’ai aimer le personnage de Tammy et aimer retrouver Trisha et Slade, ainsi que Brise. J’ai hâte de lire le prochain tome que j’attendais avec impatience !