A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Alors que Main du Diable, le bourreau, est sur le point de battre le record de décollations successives réussies - mille soixante-dix, excusez du peu! -, et qu'il s'en vient sur le marché aux Primeurs de Pékin pour trancher le cou de Tou l'Hôtelier de Sixième Rang (condamné pour hérésie culinaire, mais ceci est une autre histoire), voilà que l'irruption d'un tch'i-mei - comprenez une goule vampire - le déconcentre. À la suite de cette catastrophe capitale, Maître Li et Boeuf Numéro Dix découvrent que le tch'i-mei venait de s'offrir un haut dignitaire chinois comme ultime repas. Les voilà, tous deux, lancés dans une enquête insensée et ô combien dangereuse, à la poursuite d'un tueur en série d'un genre très particulier.
Narrée avec beaucoup d'humour, cette ultime aventure délirante et trépidante de nos deux héros ravira autant les amateurs des enquêtes du juge Ti que les lecteurs assidus de Terry Pratchett.
Barry hughart.... Un auteur inconnu pour moi jusqu'à mon dernier passage a la Fnac.... Une véritable bouffée dair frais dans la fantaisy. Une Chine d'époque avec ces croyances et ces mythes revisités a travers les aventures d'un duo de choc. Un maître émérite alcoolique et une force de la nature philosophe et attendrissant. Un humour a la Terry pratchett , des situations touchantes et drôles s'enchaînant sans cesse. Une véritable évasion, un bonheur. Je vous conseille les 3 ouvrages... Et j'espère qu'il y en aura un autre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste