Hospital Drama Show

Couverture du livre « Hospital Drama Show » de Scott Travis aux éditions Mansion Press

QUAND GREY'S ANATOMY FRICOTE AVEC LES PLUS GRANDES SAGAS D'HÉROIC FANTASY Les employés d'un hôpital font l'expérience de l'automatisation. Des fugitifs multidimensionnels fuient une force malveillante. De jeunes amoureux en début de carrière subissent un coup du sort. Ces histoires, et bien d'autres encore, vont toutes s'entrechoquer pour aboutir à une conclusion explosive ! Basé sur un drame médical télévisé et aussi comique que troublant, Hospital Drama Show transcende les genres pour explorer l'humour absurde de notre dépendance technologique, des relations interpersonnelles et de l'accès aux soins de santé.