Hors serie

Couverture du livre « Hors serie » de Marie-Joseph Luce aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Encouragée par ses colocataires, Josie s'inscrit à un concours pour devenir journaliste dans un magazine réputé, Hors série. Contre toute attente, elle gagne. Elle monte donc à Paris, et découvre les lumières de la capitale, mais aussi la solitude, l'univers de la presse, la prostitution masculine. Son patron est odieux, mais Josie croit en son destin. En l'amour aussi ?
Un roman contemporain aux personnages attachants. On retrouve dans chaque histoire un peu de notre réalité, et tous ces accidents qui font de la vie une suite de combats.