Hori t.3 ; les chats sacres de bubastis

Couverture du livre « Hori t.3 ; les chats sacres de bubastis » de Beatrice Egemar aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

les deux apprentis scribes hori et ahmosé sont appelés à bubastis, sur le delta du nil.

leur mission : inspecter et comptabiliser les trésors du temple dédié à la déesse chatte bastet. mais ils doivent vite se rendre à l'évidence : vases manquants, statuette disparue... il y a un voleur dans l'enceinte sacrée ! pistes et fausses pistes vont mener nos héros dans des aventures riches en rebondissements... jusqu'à la surprise finale !