Homo, hetero? nos multiples attirances.

Couverture du livre « Homo, hetero? nos multiples attirances. » de Taouema Bienvenue aux éditions Le Manuscrit

Le genre humain est constitué d'homosexuels, d'hétérosexuels, de bisexuels, et de transsexuels. Mais le regard que la société porte sur chacun d'eux n'est pas le même. A défaut de trouver les explications sur les différences des autres, elle juge, et elle condamne sévèrement. Ce livre est une invitation à la tolérance et à la modestie. Une invitation pour réfléchir ensemble sur les différentes explications qui pourrront être satisfaisantes. La réflexion poussée et l'essaie de compréhension m'ont amené sur un chemin que j'ai tenu à partager, car c'est par le partage que nous pourrons mieux construire.