Couverture du livre « Hommes, mode d'emploi ; ce qu'ils disent..., ce qu'ils font..., ce qu'ils font..., ce qu'ils pensent vraiment ! » de Von Bulow-T aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Les hommes, c'est bien connu, viennent d'une autre planète. Sans doute est-ce la raison pour laquelle il est si difficile de les comprendre. À en croire Trixi von Bülow, ils ne parlent pas le même langage que les femmes. Exemples : Quand il dit : j'ai besoin de liberté, il pense : je cherche encore l'âme soeur, et ce n'est pas toi. Quand il dit : je t'aime, il pense : j'ai envie de coucher avec toi. Quand il dit : on en reparle plus tard, il pense : hors de question d'aborder le sujet. Pour que cessent malentendus et incompréhensions, voici un petit guide de décryptage masculin. Un " décodeur d'hommes " écrit par une femme, pour les femmes. Pratique, drôle et tellement bien vu !