Homme a flouze

Couverture du livre « Homme a flouze » de Lepretre Frederic aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec les fractures sociales dans presque tous les pays y compris la France, nous vivons une époque aussi difficile que d'autres en raison de la pression psychologique imposée ou subie. Pourtant, si l'on regarde bien, dans toute civilisation, l'éducation est la pièce maîtresse. Toutes les éducations sont bonnes à prendre en dehors de la famille si elles sont reconnues. Laissons-donc les personnages de cette fiction, révéler comment une main tendue peut ne pas être le bras de la dictature, mais la main généreuse qui ne prend rien pour ne donner rien d'autre que de l'écoute pour des paroles n'empiétant sur aucune plate-bande. Quand on dit que l'on n'apprend pas à un singe à faire la grimace, c'est vrai, mais on peut toujours lui donner bien plus.