Hommage au monde médical ; une guérison difficile

Couverture du livre « Hommage au monde médical ; une guérison difficile » de Francis Fasquel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

J'aurais dû mourir dans cet accident. Grâce au monde médical, à ma femme, à mes enfants, aux amis, je me suis rétabli mieux que quiconque ne pouvait l'espérer. Les premiers soins à l'hôpital Saint-Anne de Toulon ont été déterminants ; puis, au centre de rééducation, j'ai été soutenu par un personnel très attentionné et qualifié. Toutes ces personnes m'ont donné une grande leçon, par leur patience et leur courage à accompagner les accidentés de la vie. Prenons tous exemple sur cet univers médical et sur le dévouement de l'ensemble de son personnel.