Des idées de lecture pour ce début d'année !
Comme chacun le sait, nul ne peut se mesurer à Homer Simpson en matière de fainéantise, de resquillage, de glandage éhonté au boulot et d'inaptitude généralisée à tout ce qui peut s'apparenter à une quelconque responsabilité. Voilà pourquoi nous lui avons confié la rédaction de ce Livre de la paresse. « Quand les éditeurs m'ont demandé d'écrire ce bouquin, déclare Homer dans la préface, ils m'ont dit qu'ils avaient besoin d'un gros plein de soupe apathique avec un sens moral extrêmement bas et un quotient léthargique élevé, et ça m'a plu. » Écrit, donc, par Homer en personne, voici un Guide de la paresse façon Simpson, où vous découvrirez les 20 types de paresseux qu'on croise de nos jours, des textos encore plus abrégés pour flemmards du SMS, des cadeaux de dernière minute pour ceux qui n'aiment pas faire les courses, comment customiser votre canapé pour ne manquer de rien quand vous êtes vautré devant la télé, un test permettant de savoir si vous êtes un vrai cossard et des autocollants façon Homer pour proclamer votre paresse à la face du monde.
Le premier d'une nouvelle série de livres-collector Simpson, accompagné de nombreux suppléments détachables : autocollants, post-it, peintures de Marge Simpson, mots d'excuses, dépliants, posters, livrets de comics...
Un livre très sympa écrit par Homer Simpson lui-même. Qui nous donne tous ces petits trucs pour paresser.
J'ai aimé les post-it glissé dans le livre ainsi que tous les petits bonus : listes , peintures de Marge.... Chaque page nous réserve des surprises ;)
Un livre à avoir absolument si l'on est fan (comme moi) de la série. Qui plaira aux grands comme aux petits.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."