Hollande story ; un livre normal

Couverture du livre « Hollande story ; un livre normal » de Laurent Gerra aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

Depuis la conquête de la direction du PS jusqu'à celle de l'Elysée, en passant par l'élection manquée de son ex-compagne Ségolène en 2007, l'affrontement des Primaires et les joies de la campagne électorale, Laurent Gerra revient en images sur le parcours chahuté de "L'homme de la synthèse... Voir plus

Depuis la conquête de la direction du PS jusqu'à celle de l'Elysée, en passant par l'élection manquée de son ex-compagne Ségolène en 2007, l'affrontement des Primaires et les joies de la campagne électorale, Laurent Gerra revient en images sur le parcours chahuté de "L'homme de la synthèse molle".
En trois parties ("Moi, premier secrétaire", "Moi, candidat socialiste" et "Moi, Président de la République"), la vie illustrée de François Hollande est accompagnée de ses (fausses) confidences. Un album de photos "qui parlent" hilarant de bout en bout, souvent très juste, terriblement irrévérencieux et salutaire.