Hola, hola, qui vit la ?

Couverture du livre « Hola, hola, qui vit la ? » de Talboom Liesbeth aux éditions Editions Erasme

Pour :
?Les enfants à partir de 15 mois.
?Les (grands-)parents qui veulent passer du temps de qualité avec leurs (petits-) enfants et stimuler le développement du langage.

Pour :
?Les enfants à partir de 15 mois.
?Une histoire du soir ? les fenêtres découpées sur chaque page stimulent la curiosité et guident l'enfant vers la maison suivante. Lorsque toutes les maisons ont été visitées, l'enfant est au lit et il est temps de dormir...
?Attire l'attention sur la diversité dans notre société sans que cela soit pour autant forcé : par des allusions subtiles dans les illustrations et le texte (les pages représentent des pièces de maisons différentes).
?Attire et retient l'attention des jeunes enfants grâce à des couleurs vives et des illustrations expressives.