"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Hiulques copules = disjonction, conjonction, béance hermétique. L'usage excédant de la majuscule et des deux points ( : ) marque la tension du désir d'égarement et de dissémination dans la cohérence logique. Le poème emprunte, en la portant à son comble et la parodiant, la forme du cérémonial blasphématoire d'une volonté de leurre aux prises avec l'être et la vérité. Le drame joué est celui d'une inversion généralisée et d'un assujettissement du signe au corps comme sujet et objet de jouissance. Un simulacre impressionnant, un ballet ontologique-érotique des figures d'inversion et de perversion qui investit souverainement les régions obscures, les positions inconvenantes, les interdits reconvertis par la puissance d'affirmation en objets d'amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !