Histoires extraordinaires

Couverture du livre « Histoires extraordinaires » de Bruno Méhul aux éditions Thebookedition.com

Le chemin : Une courte aventure, étrange, nous avons tous un jour pris une route sans connaitre sa finalité?

La pyramide : Ayman n'arrêtait pas de dire à qui voulait l'entendre qu'il avait lui, en premier, découvert ce gros bloc de pierre?

Un matin comme tous les autres ou l'histoire de... Voir plus

Un matin comme tous les autres ou l'histoire de P17931 : le biologiste parle, entré au c?ur de la cellule.

La Note Bleue (La Zic-résistance, acte 2). Le groupe de jeunes adultes va devoir faire face à nouveau aux chiens de garde.

Les dernières enquêtes de Carl Othman, détective extra-terrestre : Les hommes ont non seulement colonisés de nouveaux mondes dans le système solaire mais ils ont aussi emmené avec eux exactions et crimes en to...