Histoires en paroles

Couverture du livre « Histoires en paroles » de Deyde Daniele aux éditions Chloe Des Lys

" Histoire en paroles" est mon premier roman. Fortement inspiré par les rencontres que j'ai faites au cours des dernières années de mon activité de psychologue, c'est une histoire à trois voix. Tour à tour, les membres d'une même famille: le fils de quinze ans, la grand-mère, puis la mère prennent la parole pour raconter leur histoire, chacun avec ses mots. L'un après l'autre, les personnages se heurtent à des silences qui pèsent sur leur vie. Il est des mots impossibles à dire; mais aussi des mots qui sauvent.