Histoires de trouble emoi

Couverture du livre « Histoires de trouble emoi » de Hitchcock-A aux éditions Le Livre De Poche

En tournant le dos à La ville des perdants, j'avais pensé : «Bon débarras ! Maintenant, je chante ! » Mais autour de chez moi, il n'y avait Rien que des arbres bordant un Torrent et personne avec qui jouer des Relations de voisinage.Alors j'ai fini par me sentir L'esprit vagabond, et quand mon errance m'a fait repérer La blonde sur la plage j'ai, pour la conquérir, entamé un long Jeu de patience, sans me douter que cette fille était vraiment Le mal à la source et que ç'allait être mon Enterrement... Maintenant, j'en suis à prier que Le marchand de miracles me gratifie d'une Peine de substitution.
Bref, Une histoire à pleurer !